Informations Parents Primordial

15 janvier 2017 - 22:34

L'image qui accompagne ceci résume tout ce que vous devez savoir lorsque votre Enfant / Jeune rejoins un club de sport !!

Le plus important et la participation , le plaisir et la découverte , ne venez pas tout gâcher avec vos comportements désagréables , l'image du club dépends aussi beaucoup de l'entourage.

Dernière Chose , Inscrire votre Fils/Fille c'est bien.... L'accompagner c'est mieux , Nous ne sommes pas une garderie.

Au contraire , votre enfant sera ravi de vous montrer ce qu'il sera capable de faire quand vous êtes la.

Si vous voulez vous Investir , prenez une licence , elle ne vous coûtera rien du tout.

Mieux vos êtres trop que pas assez , tout en sachant rester a notre place.

Ceci est également valable pour les catégories FOOT A 11 !!!