Challenge Marcel Artelesa u11

14 février 2017 - 11:45

Revenons sur ce Challenge Marcel Artelesa qui a été organisé par nos collègue du FCAT.

Un petit bilan pour nos chères u11 s'impose suite a cette belle journée :

Une matinée difficile avec 3 défaites en matchs de poules, des garçons timides et impressionnés face à des équipes difficiles à jouer.
Saint Julien était dans le groupe C, face à Epernay, FCAT 3 et ESTAC qui ont respectivement terminé 2ème, 8ème et 3ème du tournoi.
Au niveau des résultats de la matinée:

1er match face à Epernay = Défaite 2-0, deux grosses erreurs de marquage qui ont été fatales

2 ème match face au FCAT 3 = Défaite 1-0, un match qu'on aurait pu gagner mais manque de réussite avec 6 occasions manquées

3 ème match face à l'ESTAC = Défaite 4-0, des garçons impressionnés et trop passifs qui ont subit le match

Match 2ème phase, St Julien-Futsal Club Chapelain: des garçons beaucoup plus impliqués que dans la matinée, de belles actions et des buts. Victoire 6-0, avec 2 buts de Maxime, 1 but de Darius, 1 but de Baptiste et 2 buts de Louis.

Match de classement face au FCAT 2 pour la 9/10ème place: un match qui s'est disputé jusqu'au bout, avec un score final de 2-2 ( buts de Maxime et Louis), suivi d'une séance de tirs aux buts qui est allée jusqu'à la mort subite pour finir par une défaite 7-5.

Classement final, 10ème sur 12.
Vainqueur du tournoi: US Torcy

L'important et le plaisir de jouer et progresser ensemble , les résultats suivront.

A vous de continuer a travailler au mieux à chaque Entrainement.

Merci  a Pierre-Alain Crusson pour ce résumer de son après-midi Football.