Festival U13 AVIZE

8 mai 2017 - 12:14

Festival U13 a avize pour une place a CAP-BRETON !

Nos u13 Ligues étaient en déplacements du côté d'AVIZE ce samedi 6Mai 2017 afin de représenter le club et espérer une qualification Pour la finale Nationale.

Après des tests plus ou moins réussis , les matchs pour nos petits jaunes et bleus débutent !

1er Match Contre Bologne : Perdu 2.0 malgrès une domination dans le jeu , les 2 buts interviennent suite a des erreurs défensives.

2ième match contre Villiers Semeuse : Perdu 1.0 malgrès encore une fois une domination plus que évidente mais manque cruel de réalisme , l'adversaire a bien su contenir et frapper au bon moment sur sa seule occasion du match.

3ième Match contre Prix Les Maizières : Gagner 4.0.  Enfin la récompense des efforts des 2 premiers matchs se montrent payant avec cette fois-ci du beau jeu , beaucoup d'occasions et 4 buts très bien amener !

4ième match contre Taissy :  Match nul 1.1  ! Match Frustrant , après avoir pris 1 but sur corner dans un cafouillage... l'équipe ne baisse pas les bras et retourne au "combat" sans jamais baisser les bras ! Les petits jaunes et bleus arrivent a égaliser logiquement , ils aurais pu mener au score tranquillement et se mettre a l'abri , mais le manque de réalisme et lucidité ( et je pense de la fatigue ) nous laisser sur notre faim.

5ième et dernier match contre Chaumont : Revanche du match de championnat :

Défaite 3.1.  Début de match très intéressant , avec les jaunes et bleus qui se créer des occasions franches mais le gardien et la défense chaumontaise repousse les tentatives Jaunes et bleues.  A force de pousser , cela rentre , nous ouvrons le score  logiquement.  Le match se déroule bien , beaucoup de duel , du beau jeu des 2 côtés , le CFC pousse et finit par marquer logiquement avec de belles combinaisons.

Saint julien s'écroule , ne reste plus en place et commet 2 erreurs défensives qui leur coûte 2 buts. Victoire CFC 3.1

Voila pour clôturer cette belle journée riche en émotion et en football , qui verra Le club Finir 12ième Sur 16 ( une place pas méritée pour ma part mais c'est le football )

Voici également quelques photos pour accompagner ceci...

Bonne fin de saison les garçons / dirigeants/ parents.