Composition du Comité Directeur

Monsieur Francis VOGEL Fonction : Président Il intègre la JEUNESSE SPORTIVE ST JULIEN en 1995 par la force des choses puisque le club manque de dirigeant . Il encadre une équipe Pupilles dans laquelle joue son fils .Il devient secrétaire jeunes,Il encadre ensuite des Poussins où joue son fils cadet , puis des Benjamin et des 13 ans ou il emmène l'équipe en championnat DH .C'est en 1999 qu'il devient Président et en assume depuis la fonction , tout en continuant d'encadrer des 15 ans avec qui en 2006 il devient champion de PH,puis en 2007 des 18ans .Il s'est fixé comme objectif de faire de la JS ST JULIEN FC un club ambitieux , où il fait bon vivre.

Madame Christine VOGEL

Fonction : Secrétaire Au club depuis 1995 ou elle suit ces enfants sur les terrains. Impliqué sur divers actions, elle devient dirigeante. EN 2008 elle occupe la fonction de secrétaire, gère aussi l'approvisionnement et le lavage.

Monsieur Jean Marc DREY

Fonction : Trésorier Se partage entre cette tache de gestion du club et l'encadrement des jeunes , c'est quelqu'un de disponible malgré les obligations professionnelles

Monsieur Eric PETERS

Fonction : Président D'Honneur Président d'honneur depuis 2006, il a prit la relève de son père Jacques pour soutenir la JS ST JULIEN FC .Propriétaire des intermarchés de ST JULIEN et de TROYES, Eric apporte le soutien qu'à besoin le club pour son développement .

Monsieur Michel SAVARY

Fonction :  Membres Depuis une trentaine d"années passé au service de la JS ST JULIEN ,en passant par l"arbitrage, l"encadrement des équipes comme dirigeant accompagnateur et puis la fonction de Président pendant deux années  , aujourd'hui retraité c'est toujours avec grand plaisir que Michel continu d'apporter sa contribution au fonctionnement du club par des taches diverses , suppléant en autre les taches administratives de première minute ainsi que l'encadrement des équipes.

Monsieur Philippe BONHOMME

Fonction : Membres Tout comme son prédécesseur , depuis plus de vingt années au service de la JS ST JULIEN, Philippe après être passé par la trésorerie, le secrétariat continu à apporter sa contribution au club comme membre du comité,ainsi que dans l"encadrement des jeunes et l'organisation des tournois.Le sponsoring fait parti de ces occupations.

Monsieur Gilles HANCZAR

Fonction : Membres Jeune retraité ,Gilles est venu tout naturellemnt au club pour encadré les jeunes débutants .Arrivé en 2005 il intègre tout aussi naturellement le comité directeur avec comme objectif développé le sponsoring .

Monsieur Ricardo NINO

Fonction : Membres Jeune retraité , Ricardo est venu tout naturellemnt au club pour encadré les jeunes débutants . Au club depuis plusieurs années il intègre tout aussi naturellement le comité directeur .

Monsieur Jean Marie STEVENIN

Fonction : Membres Au club depuis 2006 il intègre tout aussi naturellement le comité directeur . A la charge de l'organisation des tournois.

Monsieur François BUET

Fonction : Membres Au club depuis 2006, il s'occupe des u15 eq 2, en 2015 il intègre tout aussi naturellement le comité directeur .